Les événements

Forum FILEX France - 4 èdition

FILEX France : le Forum des FILières d’EXcellence et des écosystèmes territoriaux

4è édition / 1er février à Paris

" Les Clusters d’entreprises, Pôles de compétitivité et Territoires d’industrie à l’appui des grandes transitions écologique, énergétique, numérique et sociétale"

Les écosystèmes territoriaux de production créent des emplois ancrés partout en France et dans tous les secteurs d’activité.Leur force ? Les synergies collaboratives animées par les clusters d’entreprises, les pôles de compétitivité et dans les territoires d’industrie.Depuis 4 ans, le Forum FILEX France réunit les écosystèmes territoriaux pour faire avancer la coopération et l’innovation inter-entreprises sur les territoires

  • Clusters d’entreprises, Pôles de compétitivité,
  • Territoires d’industrie, Collectivités territoriales, Agences, consulaires,
  • Entreprises,
  • Ecoles et universités

AU PROGRAMME :

  • RDV opportunités en B2B
  • Trophées - Remise des prix
  • Pitchs Initiatives
  • Ateliers experts

Partagez cet article sur les réseaux !

Colloque/Forum

Lieu : webinaire

Paris

Début :

14/6/23 9:00

Fin :

14/6/2023 17:00

Tarif :

Site web :

https://www.filex-france.com/fr/filex-france-4

S'INSCRIRE

Découvrez le réseau
France Clusters

Annuaire en ligne des clusters, réseaux d'entreprises, pôles de compétitivité, collectivités territoriales et partenaires,... avec un classement par filière et territoire.

Voir l’annuaire Mapster
Picto nous rejoindre

Rejoignez-nous